mercredi, mai 11, 2005

APPELS A TEMOINS !

PARTAGEZ VOS TEMOIGNAGES AVEC LA COMMUNAUTE DES BLOGGERS COLLES !


Monsieur Titan
" […] Le 20 décembre, de nuit, mon camping-car a été éventré par une poutrelle métallique, c'était le premier jour d'un départ en vacances, la déchirure perforante était si importante que je pensais que nos vacances étaient du même coup terminées. C'est alors que le blog COLLAGENE m'a proposé une colle réparatrice, tel un pansement. Je l'ai appliquée sur la blessure et j'ai pu continuer un voyage de près de 10 000 km pendant 5 semaines, subissant les intempéries (neige et froid en montagne, pluie et tempête sur le littoral) sans que celle-ci ne craque si bien que nous n'avons eu à souffrir ni de froid ni d'infiltrations d'eau. Nous étions 6 camping-cars à faire le voyage et tous ont acheté cette précieuse colle, la jugeant indispensable dans leur camping-car pour faire face aux petits et grands soucis que nous pouvons tous rencontrer un jour dans l'utilisation de notre mode de loisir. Merci COLLAGENE ! "

N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de votre expérience ! !!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'étais tranquillement attablé à la terrasse d'un café, sirotant une bière sans faux col. J'ai soudain vu s'approcher de moi deux policiers l'air mal luné. "Papiers, s'il vous plaît !" me fût-il enjoint. C'est vrai que je fumais nonchalamment un stick préparé par ma glue de sœur, mais je ne pensais franchement pas qu'il allait attirer ainsi la maréchaussée. J'étais scotché !

L'air négligeant, j'ai tenté de sortir mon portefeuille pour présenter ma carte d'identité. Mais mes mains étaient moites, gluantes et la carte ne voulait pas se détacher de mes doigts.

Le premier policier me l'a arrachée, l'air impatient. Mais, à son tour, il n'a plus pu se débarrasser du rectangle plastifié. Tout en s'énervant, il me fusilla du regard et me demanda : "vous êtes marié ?" Je lui répondis : "non, je ne suis à la colle avec personne actuellement".

Plusieurs questions plus tard, les deux cerbères ne voulaient pas me lâcher. Ah, les pots de colle ! C'est alors que j'ai eu l'illumination : "moins plus moins égale plus !"

Autrement dit, pour se débarrasser de mes deux pandores, il n'y avait rien de mieux qu'un truc encore plus collant ! Et c'est là que j'ai sorti mon pot de Collagène ! La réaction fût instantanée : on me rendit mes papiers, avec le début de commencement d'un embryon de sourire, et l'on mit les pouces, non sans me lancer cette dernière saillie : "attention, jeune homme, il faut consommer la colle avec modération".

J'étais sauvé ! Merci Collagène !



Ubert Ursulin Stick

10:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

A la suite du témoignage d'Ubert, je voudrais faire part d'une mésaventure. Avant tout, soyez prudent en utilisant de la glue et lisez les instructions sur l'emballage ! Car ayant inhalé les vapeurs d'une colle forte (elle fait d'ailleurs partie de la liste noire des glues établie par Collagène dans son rapport annuel de surveillance des industries artistiques), je me suis mise à découper mes propres vêtements, rideaux, dessus de lit, etc. pour en faire des tableaux que j'ai trouvé très jolis sur le coup, mais que j'ai dû jeter par la suite... Alors, prudence et consultez la liste de Collagène avant d'acheter n'importe quelle colle !

3:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home